Arrivée

Coucou, me revoilà en direct d’Édimbourg !

J'ai pris l'avion hier à 15h50 et tout s'est très bien passé, arrivée à 16h50 heure locale, comme prévu. J'ai pris le taxi pour aller jusqu'à l'appartement, c'était la première fois que je montais dans un taxi typiquement britannique, c'était fun !
L'appart est très bien, Arancha (une de mes colocatrices) est venue m'accueillir, elle a monté une de mes valises, m'a fait visiter l'appartement et 15 minutes après, j'étais repartie parce que je devais aller à Primark chercher des draps, serviettes, nourriture et tout le tralala. Je me suis posée dans ma chambre que vers 19h30/20h je crois.
Tout est très joli ici, j'adore vraiment l'appartement et ma chambre aussi, je me sens comme chez moi en fait. C'est ni-ckel.

Aujourd'hui, je suis sortie l'après-midi faire encore quelques achats avec Arancha (nous sommes que toutes les deux pour l'instant). Je suis maintenant dans ma chambre et je ne vais pas tarder à aller me coucher !

(Vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter qui se trouve sur la gauche)


Voici quelques photos de ma chambre :


Ma chambre en entrant

Mon bureau est toujours aussi mal rangé...





Vue de ma chambre

Et en bonus une photo du salon et une autre de la cuisine :


4 commentaires:

  1. Très beau salon! Franchement NI-CKEL! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces premières photos.
    L'appartement est agréable et la vue depuis, aussi!

    Bibis de Brétigny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore l'appartement aussi, c'est beau et moderne.

      Supprimer