Dimanche 12 janvier - Retour à Edimbourg

Après des vacances qui ont duré un mois, il est l'heure de repartir à Édimbourg ! Je prends l'avion à 15h45, j'arrive à Édimbourg à 16h45 heure locale et je reprendrai ma petite vie d'Edimbourgeoise. Je reprends les cours le 13 janvier mais ça va je n'aurai qu'une heure de cours.
Si je suis contente de repartir? Non parce que c'était bien les vacances, oui parce que je suis contente de retrouver Édimbourg. Un nouveau semestre est arrivé, je pars cette fois-ci pour six mois parce que j'ai décidé de ne pas revenir en France pour les vacances de Pâques. Et j'ai encore beaucoup de choses à faire et visiter en Ecosse ! Il me reste donc 6 mois pour profiter à fond de cette merveilleuse expérience, et évidemment, je raconterai tout sur ce blog.

Et en passant, bonne année 2014 à tous !

Pour la nouvelle année à Édimbourg. (La photo n'est pas de moi, évidemment, puisque je n'y étais pas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire