Mon mois de février en photos

Nando's à St Andrews

St Andrews

Milkshake, le meilleur que j'ai pu boire jusqu'à maintenant.

Tollcross, c'est-à-dire mon quartier.


Teviot

Superbowl à Teviot...

...interrompu pendant une quinzaine de minutes par l'alarme incendie.


Colis, merci Papa et Maman !

Crêpes !

L'endroit où j'aide mon club de danse dans une compétition

Je travaillais en backstage.




Brunch du dimanche matin

Pâtes Hello Kitty !


Nachos pour la St Valentin

Ainsi qu'un cidre au fruit de la passion.

Et on a fini notre soirée dans une soirée gay.

Pizza, yum !

Ceilidh au Summerhall

Hamburger au Library Bar de Teviot.

Bière de Skye



Ma tête après mon cours de danse: je suis tombée et me suis fait mal à la jambe, depuis j'ai un gros bleu et mal de hanche, mais tout va bien, mon spectacle est dans deux semaines.


Dernier essay (= certain genre de dissertation) d'histoire britannique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire