Mon mois d'octobre 2013 en photos

Je pensais faire ce genre d'articles, vous pouvez apercevoir le mois que j'ai passé en photos (toutes prises avec mon portable, voilà pourquoi la qualité est médiocre). Je ferai ça pour tous les mois maintenant.


A la Baking Society

Un de mes magasins préférés à Édimbourg

A la bibliothèque

Ça bosse dure...

Concert d'Ellie Goulding


Chemin de retour pour rentrer à l'appartement

Magasin Cath Kidston

The Meadows

Université

Université

The Meadows


Le château vu depuis Grassmarket

Mon gâteau à la Baking Society - Devon Cream Cake

Princes Street au loin + la gare

La gare, direction Glasgow

L'une des gares de Glasgow




Mon porridge du matin, si précieux


Salut, salut !


Chocolate pancakes lors de la Baking Society semaine spéciale chocolat

Baking Society


George Heriots School

Magasin de Noël


Holyroodhouse Palace

Vue de Arthur's Seat

Chez Whittard

A goûter...


The Dome déjà décoré et illuminé pour Noël


The Old College

Cours de littérature écossaise le lundi midi

En attendant mon cours d'ethnologie écossaise

Trouvé chez Sainsbury's, souvenir du salon à Glasgow, ils vendaient des sirops de cette marque.

Mugcake qui pourrait être appelé spongecake car il avait la consistance d'une éponge, à réessayer

J'aime cette glace...

Ma citrouille avant...

Pumpkin Family !

A Teviot à Halloween, très bon groupe, The Holy Ghosts

6 commentaires:

  1. Mois d 'octobre bien rempli ! J'aime aussi beaucoup le magasin "Cath Kidston " . J'adore leurs imprimés ! Tes gâteaux sont très appétissants par contre ton porridge ne me fait pas trop envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un mois bien rempli, le mois de novembre le sera encore plus je pense...
      Le porridge c'est la vie !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je suis d'accord pour les gâteaux très appétissants, pour le porridge il faudrait goûter!
    Merci encore pour ces nouvelles photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, mais le porridge c'est délicieux, il n'a pas un aspect très appétissant, mais c'est très très bon !

      Supprimer
  3. Anaëlle qui se bat pour la cause du porridge, j'aime bien :) (mais c'est vrai que c'est bon !)

    Bon résumé, c'est sympa comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais créer la "Porridge Society" si ça continue lol
      Merci :)

      Supprimer