Samedi 16 novembre 2013 - The Session

Pour mon cours de Scotland and Orality, on avait des devoirs à faire: aller dans un pub et écouter de la musique. Il n'y a bien qu'en Ecosse et à Edimbourg qu'on nous demande de faire ça. Et vous savez quoi? J'ai adoré faire ces devoirs, je n'y suis pas allée en rechignant.
Du coup avec des amies de ce cours-là, on est allé sur Nicholson Street pour trouver un bar pas trop bondé. D'abord on a essayé The Royal Oak, mais beaucoup trop de monde, donc on est vite ressortie.




Ensuite on a trouvé un autre bar: The Captain's Bar. Au début, je trouvais qu'il y avait trop de monde aussi, mais on a décidé de rester et des gens sont partis et nous ont libéré leur table donc on a pu s'asseoir et écouter la musique. J'ai passé une très bonne soirée, la musique était super, j'aimais beaucoup et on était vraiment dans une ambiance typique écossaise.


BULMERS ♥




2 commentaires: