Dimanche 17 novembre 2013 - Brunch/Afternoon Tea (oui ça fait un peut tout en même temps)

J'avais décide d'inviter des amies à manger des crêpes. Alors ce dimanche, je me suis levée à 8h30, pour préparer tout ça. A 10h, j'ai commencé à faire les crêpes, et là (c'est le drame), ça n'allait pas du tout. Les crêpes collaient à la poêle, ça faisait une bonne dizaine de fois que j'essayais, rien ne marchait. Alors j'ai appelé ma maman en panique: que dois-je faire? Elle ne peut malheureusement pas se téléporter pour m'aider, donc tant pis. En fin de compte, c'est à cause de la poêle qu'est pas top car les aliments s'y accrochent et aussi à cause de la cuisinière qui ne chauffe pas assez. Après une bonne demie-heure, j'avais trouvé la technique mais j'ai cru que je devais annuler au dernier moment... Ouf! Ce n'était pas le cas, et en fin de compte, j'ai quand même réussi à sauver des crêpes et mes amies ont pu déguster tout ça et on a toutes passé un très bon moment !


Mais après avoir mangé et passé un bon moment, il faut tout nettoyer... La cuisine était comme ça:




Mais j'ai réussi à tout nettoyé (salon compris) en 1h15 et en chantant (j'étais toute seule).

2 commentaires:

  1. Quel courage pour cette crêpes-party!! Tu devais avoir chaud devant ta poêle!
    Et aucune n'est restée pour t'aider à laver et ranger! :((
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui du courage ! Oui j'avais chaud, en plus il n'y a aucune ouverture sur l'extérieur dans la cuisine... Non personne n'est resté, mais je leur avais dit que ce n'était pas la peine, que j'allais le faire :)

      Supprimer