Le jour que j'attendais tant est enfin arrivé ! J'adore me déguiser alors je ne pouvais pas manquer cette fête. D'ailleurs, ici, on ne pouvait pas la louper et ça se prépare à l'avance !
Avant de se préparer pour la fête, avec Arancha et Grace, on a sculpté des citrouilles. C'était un super moment entre filles, on s'est bien amusée. Ma citrouille ressemble plutôt à une citrouille bourrée, elle a la bouche de travers, mais j'adore les yeux que je lui ai fait. Celles de Grace et Arancha faisaient moins peur, elles étaient trop mignonnes. Après direction le maquillage...
|
Nos citrouilles (à gauche, la mienne, celle du milieu est celle d'Arancha et celle de droite, c'est celle de Grace) |
Ça faisait un mois que je savais en quoi je voulais me déguiser, donc je m'y suis prise à l'avance pour acheter le maquillage et mon costume parce que je n'aime pas m'y prendre à la dernière minute. J'ai donc décidé d'être une Prom Queen Zombie ! J'ai galéré pour me maquiller et ça m'a pris 45 minutes environ, mais ça en valait le coup, je faisais vraiment peur. J'ai aussi maquillé ma coloc Arancha parce qu'elle voulait aussi être un zombie.
|
N'ayez pas peur, c'est bien moi, et c'est seulement un maquillage, je n'ai pas eu d'accident. |
Ensuite, vers 21h15, je pars de chez moi et je rejoins Calypso ! Elle était déguisée en Black Swan, son maquillage était très bien fait, j'adore. On est allé à un spectacle celtique, mais c'était vraiment bizarre... Il y avait des gens déguisés en bleu, on aurait dit des avatars, puis d'autres étaient en noir avec des trucs bizarres sur la tête et il y avait aussi un homme vert, une sorte de poireau. Non, c'était vraiment bizarre, en plus il y avait beaucoup de monde et on ne voyait pas tellement, donc on est restée qu'une trentaine de minutes et on est ensuite partie pour Teviot, The House of Horrors. Teviot était éclairé en vert, ça faisait très "uncanny" (terme employé en littérature gothique qui signifie étrange, inquiétant, mystérieux... Petite dédicace aux étudiants de Dijon), et l'intérieur était tellement joli ! C'était encore mieux décoré que le Freshers' Ball, c'était super. Et voir les gens jouer le jeu et être déguisés, j'ai trouvé ça énorme et je me sentais parfaitement dans mon élément ! Je pense que j'ai passé l'une des meilleures soirées de ma vie, c'était trop cool cette ambiance, tout le monde s'amusait et il y avait des DJs qui passaient de la bonne musique. On a eu le droit à Thriller, la musique de la famille Adams, Ghostbusters... Mais aussi à Call Me Maybe, YMCA, la Macarena, etc. Au niveau des déguisements ça allait de Miley Cyrus à des personnages de manga, des princesses Disney (très sexy) au Joker de Batman, en passant par Pikatchu, Avatar, Frankenstein, Ramsès... Bref, j'en ai vu de toutes sortes et de toutes les couleurs !
|
Le spectacle sur Royal Mile |
|
Calypso et moi lors du spectacle, nous sommes dans la peau de nos personnages (Photo de Calypso) |
|
Teviot en vert (Photo de l'association EUSA) |
|
Debating Hall (photo de EUSA) |
|
The New Amphion (photo de EUSA) |
Soirée étrange ! Tu étais jolie déguisée en zombie ! Maquillage parfaitement réalisé ! Tu as dû souffrir pour le retirer ! Aïe !
RépondreSupprimerT'as enfin réussi à mettre un commentaire? Woooow!
Supprimer"Jolie" n'est pas le mot lol, j'étais terrifiante ! Merci, oui ça m'a fait mal...
merci pour ces photos! Et pour les commentaires...
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il est bien tôt pour les décorations de Noël mais tu en profiteras ainsi à Edimbourg avant d'en profiter en France!
Bisous
Ravie que ça te plaise :)
SupprimerOui c'est ce que tout le monde me dit, on me prend pour une folle, mais c'est ce que je me dis, je vais faire durer la période de Noël un peu plus longtemps car ça passe toujours trop vite !