Mon mois de novembre en photos

Teviot le lendemain d'Halloween

Soupe à la courgette, yum!

Pain d'épices de Dijon, merci Pauline !


Soupe à la citrouille, yum yum!

Colis de France, merci !


Chemin pour aller en cours


Notre prof de traduction qui nous offre une carte à chaque équipe, j'étais dans l'équipe Whisky

(désolée vous êtes obligés de tourner la tête, j'ai pas réussi à la tourner) Notre prof nous a en même temps offert une barre de chocolat, ici à l'orange et géranium. Comment dire? C'était spécial.

Brocolis et steak haché ! Et Moan (le petit chien bland, clandestin dans mon colis) observe tout ça avec appétit.

Exemple de puirt-à-beul (chanson en gaélique)

En allant à la Baking Society

Mon gâteau aux fruits secs



Mon quartier, Tollcross

Captain's Bar

Sur le chemin des cours



Winter Ball

Winter Ball


Après avoir cherché partout et demandé à quelqu'un, j'ai trouvé de la moutarde de Dijon !

Petits fours, miam !

Mon beau sapin

Noël en Ecosse


Coucou toi !

Salle de cours d'ethnologie

Oui oui, il y a même un piano


Révisions...



Mon orchidée chérie

Vernis pour la Saint Andrew



McEwan Hall

Ceilidh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire